Alors voilà, oui ça y est, c’est mon tour, c’est ici et c’est maintenant :
C’est les vacances !!!!
Mais … Il y a un mais … Vous avez eu la bonne nouvelle… Et la mauvaise nouvelle arrive : plus de Gazette, plus de galère de train, plus d’histoires, plus de découverte, plus d’aventure … Un break de Gazette de quelque temps … Un Stop temporaire … Une coupure de réseau …
Je sais … la nouvelle est dure ! J’espère que vous saurez trouver les palliatifs adaptés pour passer ce cap de quelques semaines… Et que vous ne m’aurez pas oubliée… Mais promis, juré, craché, ce n’est qu’une fermeture pour la bonne cause : congés annuel ! Je reviendrais avec encore plus de gazettes, plus d’aventures et de bonne humeur à partager. Je parts recharger les batteries, remettre du carburant dans la machine, redonner du jus à mes neurones et revenir au top du top ! Ressourcée, revitalisée et la tête pleines de belles images !
Donc ma Gazette a bouclé ses trop nombreux bagages, sans oublier les choses indispensables pour les Vacances. Elle a bien fermée ses portes et ses volets, a mis en place ses messages d’absence, a rangé son abonnement SNCF, a coupé l’eau et l’électricité et s’apprête à fermer boutique pour un beau projet de vacances, pour une destination de rêve, et aussi pour plusieurs heures de vol ! Mais ça, c’est une surprise et vous en saurez plus dès son retour !
Je vous souhaite de passer de belles vacances. De profiter de jolis moments entre amis ou en famille. De faire de belles découvertes là où vous serez, de part le monde, ou au coin de la rue. Et après ce changement de rythme si délicieux des vacances, nous nous retrouverons, bon pied bon œil, pour une rentrée du tonnerre de Brest !!!
A bientôt ! à très vite ! et bon vent !