Ma Gazette de bord de mer !

Cette semaine dans ma Gazette

Une Gazette sans anecdote rigolote, sans galère, ni aventure au coin de la rue… juste du bien, du bon et du plaisir aquatique…

Label Voyageuse - Bord de mer

Tout d’abord

C’était encore un peu les vacances, mais aussi la reprise du travail, avec un train jamais pris auparavant : le TER des Sables d’Olonnes pour Nantes. Un train régional à l’heure, malgrè les grèves qui n’en finissent plus… Un train qui s’arrête un peu partout, comme un train de banlieue mais en version océanique. Je suis au bord de l’océan, où je fini mes vacances. Je reprend aussi le travail à Nantes pour une journée et puis direction à Saint Gilles Croix de Vie en Vendée. Mais là encore, c’est pour le boulot.

La vie est un chemin plein de surprises

Label Voyageuse - Bord de merOù parfois les choses se font dans la bonne direction, et le hasard est alors de bon augure ! J’ai en effet, la chance de créer les collections pour une marque de style marin : Mat de Misaine. Un univers totalement en accord avec mon Life Style, mon Mood personnel, mon amour pour l’océan. Et quelle chance, moi qui aime tant les bateaux, la voile et le nautisme. J’ai trouvé un job où je me sent comme un poisson dans l’eau ! Faire des vêtements d’inspiration bord de mer. Quelle rencontre ! Quel rêve ! Alors voilà je suis au milieu de mon rêve d’enfant : faire des vêtements pour l’univers qui me convient le mieux : la mer !

 

Cette semaine

Label Voyageuse - Bord de merJ’ai donc allié mon travailler pour la création, un train que je ne connaissais pas, et j’ai profité de la plage en faisant du kitesurf. Le pied !!!! Parce qu’en plus le vent était au rendez vous ! Voilà comment concilier l’utile à l’agréable ou associer les obligations professionnelles à la douceur de vie en bord de mer.

Au programme

Label Voyageuse - Bord de merRespirer l’air marin, oxygéner mes neurones, et vivre au rythme des marées. Mais aussi s’inspirer du lieu pour imaginer les prochaines marinières, les nouvelles couleurs et les détails des vêtements. Et ça fait un bien fou de retrouver l’eau salée, les vagues, l’odeur des marées et surtout de sentir le sables sous les pieds. Comme à chaque fois c’est un rendez vous qui me redonne la pêche et qui booste ma créativité.

Voilà une Gazette parfumée de l’air iodé de l’océan, qui j’espère vous donnera l’envie de vous jeter à l’eau. La bise et bon vent.

 

Partager cet article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.