Ma Gazette dans le monde ultra connecté !!!

Ça y est c’est fichu … je me suis perdue dans le monde de l’ultra « connectitude » …Ok, ce mot n’existe pas encore, mais bientôt surement parce qu’il est totalement adapté à mon mode de vie …

 

Bon déjà !

J’avais une bonne note en équipement d’outils connectés : Internet haut débit, 4G, iPhone, iPad, Macbook… Le minimum vital ! Et puis, aussi je suis connectée à un compte sur Facebook, sur Twitter, un autre sur Instagram, et enfin un dernier sur Pinterest. Sans oublier l’application pour le running et la « compète » avec les copines.  Et surtout, depuis un peu plus d’un an, mon Blog  LaBelVoyageuse.com.

Label Voyageuse - Gazette ultra-connectée

Mais là, j’ai l’outil en plus !

Comment vous dire le niveau que j’ai atteint … Un truc de Geek, de l’utra high-tech miniature, du fun et de la couleur : l’ Apple Watch ! Elle est arrivée de la 5ème Avenue à New York City, offerte par mon chéri. Je suis aux anges !
Maintenant, je sais enfin combien de calories je brule par jour. Le rythme de mon cœur est sous contrôle. Sans oublier la respiration profonde pratiquée régulièrement (totalement indispensable pour survivre aux stress de la vie !). Je peux aussi décrocher le téléphone qui sonne, au fond de je ne sais pas quel sac, sans faire la folle qui s’agite partout ! Et puis, le truc que j’aime le plus, c’est de demander à Siri d’envoyer un texto à Eric pour lui dire que je suis bien arrivée, mais aussi lui glisser des mots doux ! Ouf, quel bonheur !

 

Les petits trucs trop rigolos

Comme Mini qui te donne l’heure avec sa petite voix trop mignonne. Ou encore le fond d’écran que je peux changer en fonction de la couleur de mon pull ou de mon humeur du moment … (le détail qui tue !). Et aussi les textos dictés à la voie (enfin pas trop compliqués les textos). Je peux lancer les chronos pour la cuisson du riz, ou l’infusion de thé vert grace à Siri… Sans oublier l’appli de running « Exercice » intégrée à la montre, qui indique le cardio en plus !

En bref, je suis trop fan de mon nouveau jouet. Tout à fait inutile mais totalement indispensable à ma vie de pigeon voyageur, afin de rester connectée pour vous écrire mes Gazettes, mes humeurs, mes coups de folies !

A bientôt dans Ma Gazette ultra connectée !

 

 

 

Partager cet article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.